Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Elder BENEDETTI           quentin.benedetti@myldsmail.net

Les gens veulent être heureux

17 Novembre 2013 , Rédigé par Jérome et Isabelle BENEDETTI Publié dans #PLYMOUTH

Je dirais quelque chose que j'ai appris pendant une année de vie missionnaire.
C'est de vraiment montrer auxgens que l’on n’est pas des robots, leur montrer notre vraie personnalité. La plupart des gens se fiche de connaitre notre doctrine du plan de salut, ce qu'ils veulent savoir c'est pourquoi nous sommes heureux, quelque chose que tout le monde veut, c'est être heureux!

Et nous avons l'évangile rétablie qui nous rend heureux!

Les missionnaires seront ravis d'enseigner ça...mais en tant que membre la seule chose que nous devons faire c'est être de vrais amis avec les amis de l'église !

Bref, notre semaine s'est très bien passée. Quelque chose que nous faisons maintenant elder Piseth et moi, c'est d’inviter tous les gens que l'on rencontre à se faire baptiser! Parce que c'est notre devoir d'inviter les gens à se repentir et à se faire baptiser.

Cette semaine nous avons rencontré une jeune maman avec son bébé son nom est Leeinn , nous lui avons enseigné l'évangile de Jésus, et elle a accepté de se faire baptiser pour le 14 décembre. Nous allons la voir à l'église mercredi avec Joseph Jolliff et sa femme Bethanie.

Hier nous avons rencontré Luke et Mag un jeune couple (tous les 2 ont 18 ans) ils ont aussi accepté une date de baptême pour le 7 décembre.

Nous espérons les voir à l'activité des JA demain.

Elder Piseth et moi nous nousentendons très bien, nous allons rester ensemble la prochaine mutation
(les chefs de zone viennent juste de m'appeler) et nous allons probablement rester une autre mutation après celle là, parce que le jour de la prochaine mutation tombe le jour le Noël!

Donc oui, ca va être génial, je suis enthousiaste de savoir ce qui va se passer pendant ces futures semaines!

Elder Piseth et Benedetti sur le port de Plymouth

Elder Piseth et Benedetti sur le port de Plymouth

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article