Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Elder BENEDETTI           quentin.benedetti@myldsmail.net

Une Youpi semaine!

2 Décembre 2013 , Rédigé par Jérome et Isabelle BENEDETTI Publié dans #PLYMOUTH

La semaine dernière je vous ai raconté comment Elder Piseth avait oublié sa carte de bibliothèque et nous avions rencontré Nicola ( la jeune femme que nous avions rencontré dans le bus la semaine d'avant).

Elle veut vraiment apprendre comment elle peut se débarrasser de la culpabilité et du chagrin qu'elle ressent. Nicola est une jeune mère. Elle a probablement mon âge. Nous avons enseigné le rôle de l'expiation, et comment nous pouvons trouver de la paix au travers de Jésus Christ. C'était très spirituel et elle a accepté de se faire baptiser le 28 décembre.

Nous avons eu un miracle samedi.

Est-ce que vous vous souvenez de Carolina? La Colombienne qui progressait très bien jusqu'à que son mari arrive en Angleterre. Samedi nous commencions notre jeûne, avant de sortir de l'appart, nous priions pour avoir la chance de voir Carolina et de l'enseigner. Nous descendons les escaliers, prenons la rue à droite, et qui est là , de l'autre côté de la rue??! CAROLINA!  C’est incroyable comme le seigneur répond aux prières et nous inspire dans nos prières. Nous allons la voir Jeudi!

Cette semaine nous avons aussi enseigné Richard. Il a trouvé une carte des sœurs sur sa voiture et les a appelé. Nous l'avons enseigné à l'église avec Jessica. Richard a un problème d'addiction avec l'alcool. Et durant son programme, il a vraiment senti qu'il y avait un Dieu. Nous avons parlé de l'expiation et du rétablissement. Nous allons le voir tous les jeudis.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article