Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Elder BENEDETTI           quentin.benedetti@myldsmail.net

Les miracles de Plymouth

23 Septembre 2013 , Rédigé par Jérome et Isabelle BENEDETTI Publié dans #PLYMOUTH

Cette semaine a été merveilleuse pour moi, c'était mon anniversaire, pour le Seigneur, avant mon anniversaire.

Premièrement en début de semaine, nous recevons deux appels de personnes qui veulent rencontrer les missionnaires.
La première personne c'est Nadège. Elle vient du Cameroun! Elle parle français (et un très bon anglais aussi). Elle a déménagé ici pour étudier à l'université de Plymouth. Elle a été enseignée par les missionnaires pendant plus de trois ans. Le seul probleme, c'est que ses parents ne veulent pas qu'elle se fasse baptiser. Elle sait que l'église est vraie, et que le livre de mormon est vrai.

La deuxième personne c'est Jessica. Jessica est AMAZING! Elle a passé 5 mois aux États-Unis (travail + vacances). Là-bas elle s'est fait des amis. Ils étaient membres de l'église.

Un jour durant une conversation, elle a entendu parler de Joseph Smith et de la première Vision qu'il a reçue.Sans que personne ne lui demande, elle a décidé de prier pour savoir si c'était vrai!Et vous savez quoi, elle a reçu un réponse par le St esprit que c'était vrai!

Donc elle sait déjà que l'église est vraie !
Nous avons pu l'enseigner plusieur fois cette semaine (elle est venue à l'église et à l'institut!). Elle a accepté de se faire baptiser le 24 octobre! Et elle a commencé à inviter ses amis pour le baptême!! Elle est incroyable!

Le troisième miracle fut hier!
Il y a quelques semaines dans un parc nous avons rencontré un femme, Carolina, de Colombie. Elle nous a donné son numéro. La premiere fois nous l'avons appelé et fixé un rdv, puis lorsque nous venu au rendez vous, elle n'était pas là. On c'est dit qu'elle était peut être pas si intéressée. Mais il y a quelques jours j'ai pensé à elle, je l'ai appelée. Elle a dit qu'elle était désolée pour la fois dernière et qu'elle pouvait nous voir le jour suivant.
Nous l'avons vu le jour suivant.
Nous l'avons enseignée dans le parc. Ce fut incroyable. Lorsque nous lui enseignions la premiere vision de Joseph smith. Elle nous dit qu'elle ressentait quelque chose agréable en elle, et elle a reconnu que c'était l'esprit, l'esprit était présent.
Puis nous avons appelé elder Aragonez pour qu'il puisse témoigner dans sa langue maternelle. Je n'ai pas compris un mot, mais je pouvais voir les larmes se former dans ses yeux. Elle a accepté de se préparer pour le baptême le 2 Novembre. Elle est très heureuse de pouvoir venir a l'église dimanche.


L'église du Christ a été rétablie par le prophète Joseph Smith! Il n'y a pas de doute!

Les miracles de Plymouth

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article