Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Elder BENEDETTI           quentin.benedetti@myldsmail.net

Une question d'accent et de temps

22 Septembre 2013 , Rédigé par Jérome et Isabelle BENEDETTI Publié dans #PLYMOUTH

Oui le temps passe vite,
j'étais en train de compter ce matin dans la douche, combien de temps il me restait avant de vous voir sur skype! Dans un peu plus de trois mois, je vais vous voir!!

Je vais vous montrer mon accent ! Elder Bognar et moi on essaye d'imiter le posh accent anglais, donc je vous le montrerai dans quelques mois.
 Ici, les gens pensent que je suis de partout sauf de France, en même temps c'est pas étonnant, avec mon nom italien, ma tête vietnamienne et mon accent africain.
J’ai rencontre un français hier dans la rue (il venait de Paris), il m'a dit que j'avais un accent anglais mélangé avec un accent du sud quand je parle français.

Ici il n'y a qu'une paroisse.
Dans cette paroisse c'est fou, parce qu’il y a 120 membres actifs, et plus de 600 membres moins pratiquants!!! C’est complètement fou.

Brigham Young a servi à Plymouth, et un truc de fou, dans le centre de PLymouth à 2 minutes de notre appartement, il y a les ruines d'une cathédrale catholique. Apparemment Brigham Young était en train d'enseigner dans cette église, certaines personnes l'ont jeté dehors. Il a essuyé ses pieds et a dit que l'église serais détruite un jour!

100 ans plus tard, lors de la deuxième guerre mondiale, l'église a été détruite pas un bombardier ! Crazy isn't it?

Nous avons déménagé avec les 2 autres elders, dans le centre ville.

En ce moment nous faisons beaucoup de "Finding", nous avons besoin de trouver de nouveaux amis de l’Eglise. J'aime beaucoup Plymouth, ça me rappelle un peu Londres. Et ca change de Launceston, même si Launceston est à 30 minutes de Plymouth!

Le temps, ici, n'est pas si mauvais que ça pour les anglais.

Bord de mer de PlymouthBord de mer de Plymouth

Bord de mer de Plymouth

Les autres Elders de Plymouth

Les autres Elders de Plymouth

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article