Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elder BENEDETTI           quentin.benedetti@myldsmail.net

Mutation à Washford !!

31 Janvier 2014 , Rédigé par Jérome et Isabelle BENEDETTI Publié dans #Washford

Voici ma nouvelle adresse :

4 South Road
Watchet
Somerset
TA23 0BA
Angleterre

Mon nouveau collègue s'appelle Elder Mansfield, il est anglais et il a 27 ans .

Nous appartenons à la paroisse de Taunton , Je suis toujours le dirigeant de district qui comprend Washford , Bridgwater et Taunton.
Elder Marrot (nous étions a la primaire ensemble à Nice) sert à Taunton .
Je conduis une voiture car nous sommes en pleine campagne et je dois faire le chauffeur pour les autres missionnaire du district .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article