Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elder BENEDETTI           quentin.benedetti@myldsmail.net

Le temple et un petit tour à Launceston

24 Décembre 2013 , Rédigé par Jérome et Isabelle BENEDETTI Publié dans #Plymouth

En début de semaine nous sommes allés au temple de Londres, génial !
Le temple de Londres et très beau!

Il y a plein de nouveaux missionnaires pour moi. C'est trop bizarre, au plus t'es dans la mission, au moins tu connais les autres missionnaires, parce que tous ceux que tu connais rentrent chez eux.

Dimanche j'ai donné la prêtrise d'Aaron (et l'ai ordonné a l'office de prêtre) à Edward qui s'est fait baptiser il y a quelques semaines.  

Cette semaine je suis allé à Launceston.
J'ai pu revoir Vincent, nous avons mangé avec sa famille, Vincent n'a pas bu depuis plus de 3 mois!
Le soir nous nous sommes arrêtés chez Cecilia et Nestarine (parce que les chefs de zone ne les avaient pas visitées ...flémards) depuis mon départ.

Nous toquons, Cecilia ouvre la porte, elle est toute heureuse de me voir, elle appelle Nestarine, qui descend des escaliers en courant, en criant et me fait un gros calin, haha C'était très drôle et "ackward" (bizarre) d’être pris dans les bras d’une jeune fille.

Elles étaient juste en train de parler de moi ! et je toque à la porte, haha !

Comme quoi l'esprit peut diriger les pensées.

Du coup c'est génial, les chefs de zone vont pouvoir les enseigner à nouveau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article